Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela fait maintenant 15 jours que je m'interroge, en fait mon souci c'est le bordel dans ma tête.

Je m'explique, en gros je me sens très désorganisée, je pense en permanence à énormément de choses, du coup je prends beaucoup de notes par çi par là, (feuilles volantes évidemment que je finis par perdre).

J'y note des rendez-vous, des idées de créas ,d'articles, des listes de livres que je veux lire, films que je veux voir, des listes de choses à faire.

Pour finir j'ai le sentiment d'être très peu organisée, de ne pas faire les choses entièrement, d'en oublier etc... J'ai décider il y a peu que j'ai besoin de changement, besoin d'organisation, pour ne plus à la fin de la journée avoir l'impression de ne pas avoir accompli grand choses.

Cela fait donc 15 jours que l'envie d'un Bujo ( bullet journal) me fait envie, justement pour ce côté organisation, mais qui laisse la place à l'écriture et aussi au côté créatif, et en surfant sur le net je pense que le Bujo est fait pour moi. j'ai regardeé beaucoup de sites traitant du sujet, j'imagine à peu près comment je voudrais qu'il soit ce que je pourrais y noter.

Mais du coup j'attends quoi ?? je ne sais pas, en fait du mal à me décider sur le support, et comme toujours je suis si mal organisée que je ne prends pas le temps de me lancer, et puis toujours une bonne excuse, c'est les vacances et avec les enfants pas simple.

J'ai donc décider de me lancer, on verra bien, j'ai commencé à réunir le matériel, pour commencer je vais partir sur un cahier d'écolier tout simple .car un agenda ne me permettra pas tout çà.

Après tout j'ai assez cogité comme cela, il est temps d'agir. Cela limitera sûrement mon stress et la sensation de n'avoir que peu accompli, je vais pouvoir écrire, me fixer des objectifs, mais aussi, laisser parler le côté créa, pas simplement faire des listes de choses à faire mais aussi y noter des souvenirs, des phrases positives, y noter ce qui m'a plus dans la semaine, mon humeur etc etc ....

Et toi tu en fait des listes ? tu te sens débordée parfois ?

Tag(s) : #Blablas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :