Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester la gamme de soin Elixir Jeunesse de chez Yves Rocher

J'ai donc reçu mon pack ambassadrice avec les 2 produits suivants:

• 1 essence double action: réparation + anti-pollution
• 1 soin ré-activateur jeunesse jour: peau normale à mixte
• Le magasine Act beautiful Yves Rocher

Pour mon entourage. À partager avec ma famille mes amis, mes collègues et connaissances:
• 15 brochures explicatives avec doses d'essai
• 12 cartes d'enquête ifwom

 

L’élixir Jeunesse lutte contre les accélérateurs du vieillissement (Stress, Pollution, Uv) et les signes qui en découlent : traits marqués, peau terne et fatiguée, rides et ridules.

Je ne te cache pas que le stress faisant son grand retour dans ma vie, la peau de mon visage en subit les conséquences, traits tirés, peau terne fatiguée, ridules bien prononcées, cette campagne de découverte de la gamme de soin Elixir jeunesse tombe donc à point nommé.

Cela fait maintenant une 20aine de jours que j'ai adopté cette nouvelle routine de soin en 2 étapes:

DSC01476Etape 1, l'essence double action,réparation + anti-pollution. Il s'agit d'un sérum essence à la texture ultra-fluide hautement concentrée pour une pénétration et une efficacité maximale. Niveau utilisation, il suffit de prélever quelques gouttes du sérum à l'aide de la pipette, de le chauffer dans les mains puis de masser doucement la peau de l'intérieur vers l'extérieur du visage.

 

DSC01472Etape 2, le soin restructurant jour: réparation + anti-pollution. C'est un soin conçu pour réparer la peau et limiter les méfaits de la pollution au quotidien. Niveau utilisation, il faut prélever une noisette de soin restructurant puis de lisser la peau du visage vers l'extérieur.

DSC01473

 

 

 

 

 

Mon avis:

Le parfum est doux et très agréable, simple à utiliser, routine de soin très agréable

Etape 1

L'essence double action réparation + anti-pollution

C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle pénètre très vite sur la peau  et elle ne colle pas.

Etape 2

le soin restructurant une crème blanche qui s'applique aussi facilement que le sérum qui pénètre plus lentement mais reste très rapide ce qui permet de pouvoir se maquiller juste derrière sans avoir cette sensation de colle sur la peau.DSC01474

Les effets constatés sur ma peau ( même mon entourage me l'a dit: " tu as meilleure mine"), force est de constater qu'ils ont raison:

Ma peau est bien hydratée, mon teint bien moins terne, les marques de fatigues et ridules sont bien estompées. En bref routine adoptée pour moi,ma peau est ravie.

 

Et toi, quelle est ta routine de soin favorite? Connais-tu cette gamme de soin Yves Rocher, si oui, qu'en as- tu pensé ?

#ActBeautiful

 

Tag(s) : #On teste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :