Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[On Teste] Les Déodorants Soin douceur à l'huile d'argan et huile de Sauge Le Petit Marseillais

Il y a maintenant plusieurs semaines j'ai été choisie comme ambassadrice pour Le Petit Marseillais, afin de découvrir la gamme de Déodorant Soin Douceur à l'huile d'Argan et huile essentielle de Sauge.

J'ai donc reçu mon pack ( toujours dans sa belle boîte que j'adore et qui me sert à ranger ensuite mes échantillons) :

Contenu de mon pack ambassadrice:

  • 1 guide de campagne
  • 1 Déodorant spray et 1 Roll-on Soin douceur huile d'Argan et Huile essentielle de Sauge
  • des bons de réductions
  • des papiers à parfumer

 

Ce qu'en dit la marque:

Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais vous invite à découvrir l’univers du soin avec ce DEODORANT SOIN DOUCEUR 24H, qui associe :

HUILE D’ARGAN : Les noyaux d’argan renferment une amande qui une fois pilée, libère une huile rare et précieuse.

& HUILE ESSENTIELLE DE SAUGE : Véritable concentré naturel, elle est utilisée depuis des générations en aromathérapie. Notre huile essentielle est extraite d’une sauge cultivée et distillée en Provence.

EFFICACITÉ FRAICHEUR 24H

Pour prolonger tout au long de la journée l’agréable sensation de fraîcheur de votre douche Le Petit Marseillais, ce déodorant neutralise les odeurs de transpiration à la source, réduit la sensation d’humidité et vous apporte une protection durable.

SANS SELS D’ALUMINIUM

PLAISIR PARFUMÉ INTENSE

Succombez à la sensorialité d’un parfum envoûtant aux notes ambrées et fleuries, qui vous transporte dans un jardin méditerranéen.

UNE EFFICACITÉ TOUTE EN DOUCEUR

Ce déodorant est testé sous contrôle dermatologique et il laisse respirer votre peau.

APPLICATION DOUCE – SÉCHAGE RAPIDE – ANTI-TRACES

 

Mon avis:

Roll-on:

 

 

J'apprécie particulièrement ce format qui n'est pas en spray, il est compact, se transporte facilement, il sait se faire discret, odeur et utilisation agréable, sèche rapidement sans laisser de traces, sans sels d'aluminium, sans alcool, l'odeur est légère et il tient toutes ses promesses.

 

 

 

Déo en spray:

 

Grand format de 200ml, on retrouve la même odeur que pour le Roll-on, à la différence que celui-ci contient de l'alcool, je le trouve moins efficace sur la durée, niveau tenue la promesse n'y est pas.

On notera tout de même les efforts fait sur la composition .

 

 

 

 

Pour conclure, j'ajouterais qu'il s'agit d'un déodorant et qu'il n'a pas vocation a être un anti transpirant, cette nouvelle gamme fait son job, elle limite les odeurs mais n'empêche en aucun cas la transpiration. Elle convient donc bien aux personnes qui transpire peu. Pour ma part ma préférence va pour le Roll-on .

Comme toujours je suis ravie d'avoir été ambassadrice pour Le Petit Marseillais.

 

Et Toi, plutôt déo en spray ou Roll-on ?

 

#LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin #Merci

 

 

Tag(s) : #On teste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :