Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'arrivée de l'automne, le rhume s'invite à la maison, ce projet avec Trnd et Lotus est donc tombé à pic pour découvrir les mouchoirs Lotus Soin Complet.

Voici le pack reçu:

Il comprend :
- 2 packs de 10 étuis de mouchoirs Lotus Soin Complet
- 1 guide de projet
- des brochure explicatives

 

Ces mouchoirs ont une formule 2 en 1
- du baume apaisant pour prendre soin de la peau et éviter les nez rouges
- de l'huile essentielle d'eucalyptus pour aider à mieux respirer

 

Mon avis:

Adieu nez irrité pendant les rhubes AAAtchoummmm !!!!, le baume apaisant est  efficace. J'ai apprécié l'odeur d'Eucalyptus, bien moins fort que les mouchoirs mentholés que j'utilise habituellement quand j'ai le nez bouché . Pour tout ceux qui trouvent les mouchoirs mentholés trop fort, je vous conseille donc d'utiliser les Lotus Soin complet, un bon compromis .

A retrouver en grandes surfaces.
Prix conseillé : 1.99 euros le pack de 10 étuis.

 

 

Tag(s) : #On teste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :